top of page

JT Miller de retour à ses vielles habitudes

Photo du rédacteur: Johnny LévesqueJohnny Lévesque

Après les rumeurs de transactions, les Canucks échangent l'attaquant JT Miller aux Rangers de New York avec Erik Brannstrom et Jackson Dorrington et reçoivent Filip Chytil, Victor Mancini et un choix de 1er tour en 2025 qui est protégé top 13. Beaucoup de rumeurs parlaient d'échanger JT Miller ou Elias Pettersson en raison du climat toxique ce qui passait.





Vancouver connaît une mauvaise passe en saison régulière surtout que l'équipe connait des hauts et des bas en se battant pour un place en série ce qui n'était pas le cas l'an passé. Pour le moment, les Cancuks ne sont pas en série et est à 3 pts de la 3e place de la division Pacifique. À l'exception des Oilers et des Golden Knights, la division ne fut pas très dominante avec des équipes qui pourraient soit finir 3e, 2e wild card ou rater les séries.




Les Kings connaissent une mauvaises passes en ayant 10 pts d'écart de la 2e place et n'ont connu que 3 victoires à leur 11 derniers matchs et pourrait se retrouver dans le carré d'as et probablement rater les séries si Los Angeles ne se ressaisie pas. Les Flames se battent d'arrache pied pour être en série grâces aux performances de Dustin Wolf.




8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


© 2023 Le Match Ultime

bottom of page