top of page

Le wild du Minnesota freinent leurs series de joutes sans victoire contre les Rangers.

Photo du rédacteur: Adam JosephAdam Joseph

Le 6 Novembre 2023



Lors de la dernière recontre entre le Wild du Minnesota et les Rangers de New York, le Wild du Minnesota ont réussit à mettre fin à une série de 4 defaites. Ceci fut la première fois en depuis la saison 2021-2022 que le Wild du Minnesota ont perdus autant de defaites en autant de partie puis la 1ere fois qu'il ont échappés 3 joutes depuis Avril 2023. Il ne sont pas complétement à blâmer avec la perte en début de saison de Matt Boldy et Jared Spurgeon. Malgré tous, ils ont réussit à limter les dégâts avec une fiche de 4-5-2 et ils sont à 1 point d'une place en série. Leurs dernière rencontre ont donné une lumière d'espoir alors qu'ils ont effacés une déficite de 3 buts.

Ce fut une rencontre difficile pour le gardien Filip Gustavsson lui n'a reussit un seul arrêt lors du partie. Jimmy Vesey, Artemi Panarin et Erik Gustafsson ont tous marqués pour envoyer le gardien suédois du Wild aux douches et ont permis aux Rangers de retourner aux vestiaires avec une avance de 3 buts. La 2eme periode a semblé donner un gain d'espoir au formation de Saint-Paul grâce à des buts de Ryan Hartman, lui qui est déjà rendu à 7 but sur des passes de Dakota Mermis et Mats Zuccarello et Joel Erikson Ek sur des assistes de Brock Faber et Marcus Foligno. après 2 periodes, la formation de Manhattan mène toujours par 1 but mais un gain de momentum est visible du côté du Wild. La formation de Dean Evason n'a pas tardé a créer l'égalité grâce à un but de Mats Zuccarello sur des passes de Jonas Brodin et Marcus Johansson à 1:41 de la 3eme période. 4 minutes plustard, le jeune Marco Rossi à donné une avance au Wild du Minnesota, Matt Boldy et Kirill Kaprizov sont crédité avec les passes. Chris Kreider à ramener les 2 équipe à la case départ avec des passes de Erik Gustafsson et Artemi Panarin. Aucun équipes à trouvé le fond du filet prolongation. Le Wild du Minnesota ont finalement arrachés les 2 points grâce a des but de Mats Zuccarello et Matt Boldy et Marc-Andre Fleury qui a arrêter 2 des 3 tirs dirigés vers lui. Seul Artemi Panarin l'as battu.


Le defenseur suedois du Wild Jonas Brodin à affirmé lors d'une entrevue avec Kevin Gorg que même quand le Wild tirait de l'arrière ils croyaient toujours avoir le dessus. Ce n'est pas entièrement faux car le Wild menait 12-7 pour les tirs au buts et 40-17 lors de tous la parties. De plus, il affirme que l'équipe etait mécontent de leurs dernières performances avant cette comfrontation. Le Wild est loin d'être éliminer de la portrait des series éliminatoires et leur détermination peuvent sauver la saison et potentiellement les propulser loin.


Source: TheScore, Bally sports north.com NHL.com





2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bình luận


© 2023 Le Match Ultime

bottom of page