top of page

Les Blackhawks ne nommeront pas de capitaine.

Photo du rédacteur: Johnny LévesqueJohnny Lévesque

Pour cette saison, Chicago n'auront pas de capitaine et le directeur général en a fait l'annonce mardi. Toews a été capitaine pendant 15 saisons et a disputé son dernier match avec l'organisation en avril 2023. Pour le moment, ils seront avec des assistant capitaines et Connor Bedard pourrait le prochain capitaine de cette organisation et ce choix pourrait être logique.



Pendant la saison morte, les Blackhawks ont fait des ajouts important dont Taylor Hall qui pourrait aider l'équipe, Corey Perry qui est un joueur qui est capable de donner son 100 pourcents sur la glace malgré son âge et Nick Foligno qui pourrait aider l'équipe et aura plus de temps de glace en raison que Chicago est en reconstruction. Si Chicago joue bien leurs cartes, l'équipe pourrait devenir dominante d'ici les années avenirs.






Dans le passé, Chicago ont connu beaucoup d'exploits avec Jonathan Toews, Patrick Kane et d'autres aussi avec les Coupes Stanley qu'ils ont remporté en 2010,2013 et 2015. Cette fois-ci, c'est une nouvelle ère avec Connor Bedard qui sera le sauveur de la franchise et pourrait répéter ses mêmes exploits d'ici les années avenirs.




77 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


© 2023 Le Match Ultime

bottom of page