top of page

Les Oilers font une remonté après leur mauvais début de saison

Photo du rédacteur: Johnny LévesqueJohnny Lévesque

Après le pire début de saison des Oilers, Edmonton trouve le chemin de la victoire. Ils sont présentement à 4 victoires consécutifs et avec le changement d'entraineur chef, cela a donné un meilleur sprint pour cette équipe. Skinner qui avait connu un mauvais début de saison connait des meilleurs performances et du côté de McDavid, qui avait connu un mauvais début de saison, il trouve ses repères en connaissant 9 pts en seulement 2 matchs alors qu'il en avait connu 9 pts pendant le mois d'octobre.





Pendant le mois de novembre, les Oilers ont amélioré leur fiche avec 7-7-0 et au mois d'octobre, ils ont eu une fiche de 2-6-1. Nous pouvons dire que les Oilers pourraient faire un retour en série si la cadence se maintinent. Selon beaucoup d'expert, on disait que les Oilers pourrait rater les séries après leur mauvais début de saison cela prouve que malgré les léthargies des Oilers, Edmonton peuvent trouver le chemin de la victoire et rebondir. En 2022, les Oilers avaient connu une léthargie en connaissant 13 défaites à leur 15 matchs pendant le milieu de la saison et pendant la même année, Edmonton ont rebondi et sont rendu jusqu'en finale de l'ouest. Cela prouve que les Oilers sont une équipe très sous-estimé et très souvent critiqué surtout lorsqu'ils sont en léthargie.





Du côté des Oilers, il leur faudrait un défenseur défensif pour mieux resserer les matchs car les Oilers est une équipe très offensive mais accorde beaucoup de buts sans oublier que ajouter de la profondeur leur ferait du bien et aller chercher un 2e gardien ferait du bien pour cette organisation alors que Skinner trouve ses repères et est très solide mais il ne faut pas trop l'épuiser.








12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


© 2023 Le Match Ultime

bottom of page