top of page

McDavid atteint le plateau des 900 pts en 602 matchs

Photo du rédacteur: Johnny LévesqueJohnny Lévesque

Lors du match contre les Flyers, Connor McDavid a réalisé 5 pts et a permis aux Oilers de remporter leur 19e victoire de la saison. Il est présentement à 903 pts et pourrait atteindre le cap des 1000 pts d'ici la saison suivante si la cadence continue. Il est le 5e joueur à atteindre le cap des 900 pts en si peut de temps et du côté des Oilers, il pourrait être dans le portrait des séries si l'équipe continue leur lancé.




Edmonton est à un point de dépasser les Coyotes qui opte pour la dernière place dans la conférence de l'ouest pour les séries. Si les Coyotes, les Flames et le Kraken ne gagne pas et que les Oilers gagne contre Ottawa, ils sont dans la place pour les séries. On peut espérer les séries pour Edmonton alors que cette équipe est entrain de rebondir.




Skinner retrouve ses repères de l'an passé et évolue comme de plus en plus en tant que gardien numéro un. Skinner pourrait être le gardien numéro 1 pour l'avenir des Oilers amoins que Rodrigue aurait une meilleure performance devant le filet sinon c'est réussi pour Skinner.






9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


© 2023 Le Match Ultime

bottom of page